Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si-fa-si-la...faire!
si-fa-si-la...faire!
  • Ne pas aller plus vite que la musique... et prendre le temps de me faire plaisir... Ce blog vous permettra de partager mes petites créations personnelles, que ce soit pour le plaisir des yeux ou des papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 août 2014

Une jupe aux couleurs africaines

Ma soeur ayant rapporté d'Afrique de nombreux tissus aux couleurs vives, elle m'avait demandé de lui coudre une jupe à taille élastiquée (avec élastique visible). J'ai essayé de changer de modèle par rapport à la première que je lui avais réalisée, mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat... Elle, l'est plutôt, donc tant mieux!

P1070097

P1070093

 Fournitures: marchés africains et ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité