Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si-fa-si-la...faire!
si-fa-si-la...faire!
  • Ne pas aller plus vite que la musique... et prendre le temps de me faire plaisir... Ce blog vous permettra de partager mes petites créations personnelles, que ce soit pour le plaisir des yeux ou des papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2014

Ma nouvelle table de salon

Je cherchais depuis longtemps à remplacer mon ancienne table de salon, mais rien ne me convenait dans les magasins, soit parce que c'était du vu et du revu, soit parce que c'était trop cher... Bref, en entendant ces remarques mon papa m'a proposé de me faire ma table de salon. Ma soeur qui était là cet été a également été de la partie pour le "gros oeuvre" et ma mère supervisait l'ensemble et donnait des conseils pour les détails. Une vraie entreprise familiale... Vendredi, c'était le jour de la livraison. Quel plaisir d'avoir une table spacieuse et fonctionnelle!

P1070181

P1070178

P1070177

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe travail! Bravo à toute la famille!
Publicité