Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si-fa-si-la...faire!
si-fa-si-la...faire!
  • Ne pas aller plus vite que la musique... et prendre le temps de me faire plaisir... Ce blog vous permettra de partager mes petites créations personnelles, que ce soit pour le plaisir des yeux ou des papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 septembre 2015

Guirlande de fanions

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds par ici... Mon envie de coudre revient peu à peu en cette période de rentrée...

Je me suis lancée dans une guirlande de fanions, ça faisait longtemps que ça me faisait envie! Et je ne suis pas mécontente du résultat: ça orne plutôt bien le nouveau lambris de la chambre de mon petit chat! Je sens que je vais continuer dans ma lancée...

P1080133

P1080131

Fournitures: Mondial Tissus et ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa :
T
Bravo, c'est vraiment très joli!!!!
Publicité