Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si-fa-si-la...faire!
si-fa-si-la...faire!
  • Ne pas aller plus vite que la musique... et prendre le temps de me faire plaisir... Ce blog vous permettra de partager mes petites créations personnelles, que ce soit pour le plaisir des yeux ou des papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mars 2015

Petite trousse printanière

Au vide-grenier des couturières ayant eu lieu le mois dernier, j'ai acheté un kit comprenant un tuto pour trousse ainsi que le tissu et le nécessaire pour le customiser. Ni une, ni deux, je me suis mise au travail et trouve l'idée sympa. Je sens que je vais me mettre à en faire quelques-unes... on a toutes besoin de trousses, non?

 

P1070645

Fournitures: Véro les petites bobines (www.alittlemarket.com/boutique/vero-les-petites-bobines).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité