Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si-fa-si-la...faire!
si-fa-si-la...faire!
  • Ne pas aller plus vite que la musique... et prendre le temps de me faire plaisir... Ce blog vous permettra de partager mes petites créations personnelles, que ce soit pour le plaisir des yeux ou des papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2014

Happy new year!!!

Les coutures se faisaient plus rares, puis inexistantes car ma machine est tombée en panne il y a de cela quelques mois... Heureusement, le père noël est arrivé à la rescousse pour que je puisse paufiner mes débuts dans la couture et par la même occasion être un peu plus présente par ici...

En ce temps hivernal, j'ai tout d'abord confectionné un snood ("écharpe tube") pour ma maman... ce dernier m'a d'ailleurs tellement plu (très agréable à porter) que je n'ai pu m'empêcher de me faire le même... (c'est souvent comme ça!)

P1050910

P1050912

Deux façons de le porter: en tour double pour affronter le froid ou relâché façon châle.

 Fournitures: Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh des nouveautés.... c'est sympa ce système!
Publicité