Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
si-fa-si-la...faire!
si-fa-si-la...faire!
  • Ne pas aller plus vite que la musique... et prendre le temps de me faire plaisir... Ce blog vous permettra de partager mes petites créations personnelles, que ce soit pour le plaisir des yeux ou des papilles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juillet 2013

Bracelet mania

Pour mon départ de Dol, j'ai créé quelques bracelets Liberty à mes supers collègues ainsi qu'aux nouvelles mamans (pour la deuxième fois) des mois de Mai et Juin! Quelques aperçus parmi ces derniers...

P1050048

P1050050

P1050052

P1050053

Fournitures: Couture et Loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci merci (en retard, mais mieux vaut tard...) ;-)
T
Merci Miss pour ce mignon petit bracelet facile à porter!
Publicité